Return to site

#Lyon : La Cuisine du Web, partenaire de la Monster Startup Golf Cup

Rendez-vous le 5 septembre 2019 au Golf Bluegreen de Lyon-Chassieu

· Innovation,Startup,Lyon French Tech,Partenariat,La Cuisine du Web

Invité par CIC pour faire partie du jury de la première édition lyonnaise, Grégory Palayer, co-fondateur de La Cuisine du Web vous invite à sortir de vos cuisines pour une journée pleine de contenus et de rencontres entre entrepreneurs, dans un cadre idyllique.

La Cuisine du Web est une association indépendante qui favorise l'entreprenariat web et numérique à Lyon. Créée il y a plus de six ans, La Cuisine du Web réunit les PME, les startups, les investisseurs de la métropole lyonnaise en leur proposant des meetups, des afterwokrs, des workshops pour faire des rencontres dans un contexte convivial. C'est cette convergence des valeurs entre La Cuisine du Web et la Monster Startup Golf Cup qui a logiquement abouti à un partenariat !

Grégory Palayer (au milieu) lors de la délibération de la Startup Golf Cup Lyon 2018.

Pierre-Henri Dentressangle et Grégory Palayer (à gauche) lors de la délibération de la Startup Golf Cup Lyon 2018.

"Les participants sont la clé de la réussite des Startup Golf Cup. Mon objectif est de créer une expérience sympathique et utile pour qu'ils aient envie de (re)venir", explique Hugues de Saint Vincent, fondateur de la Monster Startup Golf Cup. "Le golf créé une forme d'ouverture à la discussion, aux échanges et à la rencontre. Vous avez prévu d'y passer une partie de la journée, votre portable reste dans votre poche, le cadre est sympa, alors vous vous ouvrez aux personnes présentes ou renforcez des liens avec des têtes connues de l'écosystème startup".

Après la participation de Grégory Palayer en tant que membre du jury du CIC Pitch Challenge l'année dernière, La Cuisine du Web est de retour sur le parcours en 2019 !

"Nous avons décidé de rejoindre l'événement en tant que partenaire écosystème pour que tous les toqués du digital puissent venir découvrir ou jouer au golf, mais surtout échanger entre acteurs lyonnais de l'univers numérique dans un cadre sympathique qui est la marque de fabrique de la Cuisine du Web", précise Grégory Palayer, co-fondateur de La Cuisine du Web.

Pour rappel, l'édition lyonnaise de la Monster Startup Golf Cup aura lieu à Lyon, le jeudi 5 septembre. Pour les amis de la Cuisine du Web : 20% de réduction valable jusqu'au 30 mai avec le code LCDWBanquet

Une animation mini-golf lumineux au Banquet !

Jeudi 23 mai, nous avons animé un atelier mini-golf lumineux au cœur de l'événement annuel de la Cuisine du Web. Merci à celles et ceux qui ont participé et ont pu (re)découvrir le golf ! Rendez-vous à nos événements golf & innovation !

Prochains rendez-vous en 2019 : Lille, Lyon et Bordeaux

Découvrez nos événements en vidéo :

Bien qu'il reste encore quelque temps avant l’édition lyonnaise, n'hésitez pas à nous rejoindre à d'autres dates :

Venez rencontrer les entrepreneurs du digital et de l'innovation dans d'autres villes French Tech, recruter vos futurs collaborateurs ou tout simplement jouer au golf entre les acteurs de l'écosystème startup. Nous serons également ravis de vous accueillir parmi nos partenaires, rejoignez-nous, nos offres sont accessibles.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK