Return to site

Samuel Blin : "le sport crée des conditions favorables aux échanges".

Fiitli lève 400k€ pour accélérer son développement dans toute la France.

· Sport,Fiitli,NantesTech,levée

Lors de la Startup Golf Cup, Fiitli avait à peine un an. Lancé en juin 2017 par deux passionnés de sport, "le ticket resto du sport" vient de lever 400 000€ auprès de business angels pour accélérer son développement à travers la France.

(Re)Découvrez Fiitli à travers le pitch de Samuel Blin, co-fondateur de la startup nantaise :

Depuis juin, la stratégie de Fiitli est nationale. A la fois pour les clients et les partenaires, l'idée est de convaincre les décideurs nationaux afin de décliner ensuite des programmes dans les sites (du côté client) et à travers les réseaux de salles ou complexes de sport (du côté des partenaires sportifs). Pour les coach, Fiitli s'appuie sur les recommandations et le bouche à oreille qui fonctionnent bien jusqu'à présent.

L'ambition de Fiitli est de proposer un programme personnalisé à chaque entreprise. Ce programme repose sur trois piliers que la startup adapte en fonction des besoins et des envies de chaque entreprise :

  • Du coaching dans les entreprises
  • Le ticket sport pour faire du sport en dehors de l'entreprise, avec des suggestions personnalisées de programme et de partenaires locaux.
  • Des tournois inter-entreprises à travers les "Coupes Fiitli" autour du foot en salle et du badminton pour commencer.

"On fait du sur-mesure, aucun client ne va avoir le même programme. Nous le construisons en fonction des objectifs de nos clients (marque employeur, bien-être au travail, renforcer les liens interne et/ou externes) et après avoir réalisé des questionnaires en interne auprès des collaborateurs".

Après le concours de pitch, place aux initiations pour découvrir le golf et créer des liens avec les autres participants.

© Charles Marion - Startup Golf Cup

"Lors de la Startup Golf Cup, on a observé que le sport, en l’occurrence le golf, facilite énormément les échanges, les rencontres et le networking. Tous les participants ont un centre d’intérêt commun qui permet de tisser des liens facilement, il n'y a pas de filtre". - Samuel Blin

Pour la communauté Startup Golf Cup, Fiitli arrive dans les villes ou nous serons présents en 2019 : Lille, Bordeaux et Lyon (en plus de Nantes). N'attendez plus pour mettre en place les programmes Fiitli au sein de votre entreprise.

La première séance avec un coach dans votre entreprise est gratuite si vous avez participé à une Startup Golf Cup en 2018 !

Fiitli, partenaire de la Startup Golf Cup en 2019

En 2019, Fiitli sera à nouveau partenaire de la Startup Golf Cup. Nous organiserons également des événements trimestriels en partenariat, autour du golf naturellement !

Prochain événement au golf Bluegreen de Nantes-Erdre, le 21 décembre :

Pour Lyon et Bordeaux, rejoignez nos groupes meetup pour recevoir nos actualités :

Qu'est ce que la Startup Golf Cup ?

Rendez-vous à Nantes, Lille, Lyon et Bordeaux en 2019 !

Découvrez les nouveautés et les dates des événements dans la présentation ci-dessous :

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly