Revenir au site

Les éditions prévues fin 2020 n'auront pas lieu

La Monster Startup Golf Cup ne reviendra qu'en 2021

Startup Golf Cup Niort 2020 - French Assurtech Week - Annulée

Les organisateurs de la French Assurtech Week ont décider d'annuler leur événement pour 2020. Les acteurs de l'assurance et de la mutuelle demandent à leurs équipes ne pas se déplacer pour limiter les facteurs de propagation de l'épidémie. En cohérence avec cette volonté, la Startup Golf Cup Niort n'aura donc pas lieu.

Monster Startup Golf Cup Lyon 2020 - Reportée

Initialement prévue au Domaine du Gouverneur le 1er octobre 2020, la Monster Startup Golf Cup Lyon ne se fera finalement pas en 2020.

Malgré l'engouement de l'écosystème Lyonnais et rhodanien pour cet événement depuis 2 ans, nous avons pris la décision de ne pas le reproduire en 2020. Les conditions sanitaires toujours incertaines poussent les acteurs clés de la ville à la prudence et nous les comprenons.

Monster Startup Golf Cup Bordeaux 2020 - Reportée

Initialement prévue au golf du Médoc, la Monster Startup Golf Cup Bordeaux ne se fera finalement pas en 2020, n'ayant pas trouvé de date permettant de date satisfaisante avant le fin de l'année.

Restez informés pour connaitre au plus tôt la date pour 2021 !

La saison 2021 déjà en préparation

Pour ces événements ce n'est que partie remise.

Toujours bien alignés sur notre mission, nous reviendrons l'année prochaine pour provoquer toujours de plus belles rencontres et favoriser l’émergence de vos projets.

Nantes et Lille sont en cours de confirmation, restez connectés pour connaitre la date au plus vite et réserver vos places.

Vous voulez voir notre événement dans votre ville : Contactez-nous !

Vous souhaitez devenir partenaire de l'événement et profiter de notre force de communication : Contactez-nous !

Vous aspirez à devenir plus qu'un participant et profiter pleinement de l'événement : devinez quoi ? Contactez-nous !

Vous voulez régler tous vos problèmes et endiguer l'épidémie de covid ? Je veux bien vous aider mais il ne faut pas abuser !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK