La Team s'agrandit !

Hadrien rejoint Startup Golf Cup

· News de l'équipe

Vous avez été plus de 120 étudiants à déposer votre candidature pour intégrer l’agence, et nous vous en remercions ! 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons accueilli Hadrien, jeune nantais de 23 ans, dans notre équipe pour la saison 2022. 

En préparation d’un diplôme d’ingénieur à Polytech Nantes et d’un Master en Management de l’Innovation à l’IAE de Nantes, Hadrien nous rejoint en tant que chargé de projet événements. 

Recrutement de Hadrien Rumiano

Hadrien Rumiano lors de son arrivée au Palace (_icilundi) 

« C'est sympa par ici ! » a réagit Hadrien en découvrant son nouvel espace de travail.

Passionné de sports et pratiquant de golf, il était évident pour nous de le voir rejoindre notre équipe afin d’apporter un regard nouveau dans le développement des événements pour les années à venir. 

« Je suis persuadé que le sport est un excellent vecteur de rencontre qui favorise les échanges de toutes natures. Je me suis donc totalement retrouvé dans la vision de Sport Business Link. Ce stage est pour moi l'occasion de grandir au côté d'Erick et de Hugues aussi bien professionnellement, qu'humainement, et de monter en compétences en termes de gestion de projet d’événement. »

Hadrien nous accompagnera alors dans l’organisation des événements 2022, notamment du circuit Startup Golf Cup et bien plus encore.

« Je rejoins l'entreprise dans un premier temps pour assister l'équipe dans l'organisation et la préparation des évènements de Sport Business Link, tels que les Startup Golf Cups de Marseille, Lyon, Bretagne et Nantes sur le début de la saison 2022. Dans un second temps, je le relaierai pour les événements suivants de la saison. En parallèle, je souhaite apporter un regard différent sur la gestion des projets de l'entreprise, par le prisme de mon cursus d'ingénieur, original dans ce secteur. »

 La saison s'annonce chargée, avec déjà 4 Startup Golf Cup de programmées (programme Startup Golf Cup 2022), Hadrien ne sera pas de trop pour contribuer au succès de ces évènements !