Return to site

CIC Pitch Challenge - Raiseyour.biz, une plateforme d'apporteurs d'affaires pour les startups

CIC Pitch Challenge - Lyon - Prix du Public

· CIC Pitch Challenge,Startup,Innovation,Digital,Lyon French Tech

Ayant reccueilli la majorité des voix en ligne, Raiseyour.biz a remporté le Prix du Public du CIC Pitch Challenge Lyon.

Raiseyour.biz est une plateforme internationale d’apport d’affaires pour les startups créée par Séverine Weill et Julian Ferrer. En 2018, les co-fondateurs avaient accompagné de différentes startups dans leur développement commercial et marketing. Ils se sont aperçus que les entrepreneurs cherchaient principalement deux choses – de nouveaux clients et des fonds.

De gauche à droite : Julian Ferrer, Séverine Weill (Raiseyour.biz) et Hugues de Saint Vincent (Monster Startup Golf Cup) lors de la remise du Prix du Public.

- 8 startups sur 10 ne parviennent pas à se développer par manque de clients, malgré la qualité de leurs produits ou services. Un système d’acquisition de clients sans risque financier leur apporterait plus de chances de réussite, - Séverine Weill, co-fondatrice de Raiseyour.biz.

La solution Raiseyour.biz

Raiseyour.biz propose aux entreprises de démultiplier leur force commerciale grâce à un réseau international d’apporteurs d’affaires. Elles pourront ainsi se développer sur leurs marchés ou tester de nouvelles zones de chalandise.

- Nous avons créé une plateforme gratuite pour montrer à nos apporteurs d’affaires les produits et les services des startups. - Séverine Weill.

Séverine Weill au CIC Pitch Challenge Lyon.

Raiseyour.biz invite toute personne – professionnels, indépendants, étudiants, retraités - à devenir des entremetteurs de business. La société s'occupe de les rémunérer quel que soit le nombre des startups pour lesquelles ils font de l’apport d’affaires.

Quant aux startups, pour bénéficier des services de Raiseyour.biz, elles déterminent le pourcentage qu’elles souhaitent attribuer au système d’apport d’affaires. En échange d'une commission de 20%, Raiseyour.biz s'occuppe de la gestion financière et administrative et reste l’unique contact pour les startups et les porteurs d’affaires.

- Grâce à notre plateforme automatisée, nous permettons à un grand nombre de startups de travailler avec une multitude d’apporteurs d’affaires et à nos apporteurs d’affaires – de promouvoir plus facilement un large panel de leurs produits et services, - co-fondatrice de Raiseyour.biz.

Le pitch de Raiseyour.biz

5 mois après sa création, Raiseyour.biz compte 35 startups souhaitant trouver de nouveaux clients, ainsi que 90 apporteurs d’affaires et 10 experts.

Participez à la Monster Startup Golf Cup Bordeaux !

Grâce à son partenaire majeur, le CIC Pitch Challenge offre des dispositifs d'accompagnement intéressants aux gagnants de nos concours de pitchs. Par ailleurs, c'est une une belle opportunité de présenter votre projet devant le jury composé d'acteurs majeurs de l’innovation de votre région (CIC, BPI France, Moovjee, Monster, ...), ainsi que des investisseurs présents parmi le public.

Inscrivez-vous à la prochaine édition de la Monster Startup Golf Cup 2019 (Bordeaux) :

N'hésitez pas à vous récompenser après votre effort en passant de bons moments d'échanges et de détente sur le parcours ou le temps des initiations; échangez avec d'autres startups et les spécialistes de recrutement pour anticiper cette problématique; restez déjeuner ou faites un afterwork sur le golf ...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK