Return to site

Startup Golf Cup Lyon : que retenir de la première édition ?

· Lyon,Golf,Startup,Lyon French Tech

La première édition lyonnaise de la Startup Golf Cup a réuni plus de 40 personnes le 3 juillet dernier au golf Bluegreen Grand Lyon Chassieu. L’objectif de cet événement est de créer une rencontre utile et originale pour les entrepreneurs, investisseurs et entreprises intéressées par l’innovation, le tout grâce au golf. Le CIC et Celencia étaient les deux partenaires principaux de cette rencontre.

Une compétition en scramble à deux était organisée le matin avec des stands directement sur le parcours de golf qui a permis aux participants de découvrir 3 startups : Nos Vignes, Fabriq Public et France Barter. 10 participants ont découvert le golf grâce à une initiation également organisée le matin.

Après le déjeuner, 9 startups ont participé au concours de pitch qui n’avait rien à voir avec le golf puisque l’objectif était de faire découvrir 9 entreprises qui devaient présenter leur activité en 4 min devant le jury composé de Pierre-Henri Dentressangle (Fondateur et Président de HI INNOV) et Grégory Palayer (Président de La Cuisine du Web).

Le concours de pitch a été remporté par la startup Tech4Race, son fondateur Adrien Savary a également remporté la compétition en Net avec Pierre Chartier, fondateur de Nos Vignes. En brut, c’est Benjamin Gallet et Pierre-Henri Dentressangle qui se sont imposés avec un score de 37.

La prochaine édition de la Startup Golf Cup aura lieu à Bordeaux le 9 octobre.

Pour plus d'informations ou pour devenir partenaire : hugues@startupgolfcup.com

Qu'est ce que la Startup Golf Cup ? Réponse en vidéo :

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly